Skip to content

Shibumi : un marchandage à l’envers ! (extraits)

ShibumiC’est l’histoire de Nicholaï Hel dont le secret réside dans sa capacité à atteindre une forme rare d’excellence personnelle: le Shibumi. Alors qu’il était retiré des affaires, il s’est trouvé mêlé, à contre-coeur, à un attentat terroriste qui l’a rendu une cible de la Mother Company.


Cette dernière a cherché à l’anéantir en détruisant tout ce qu’il possède, mais lui-même a survécu. L’extrait relate le face à face avec le Président(e) de cette organisation supra-nationale et sur-puissante.
Une négociation avec un véritable rapport de force où chacun a cherché à anéantir la Mesore de l’autre avec à la clé un processus d’escalade de la position. Ce qu’ignore la Présidente, c’est que Fat Boy – une sorte d’Edward Snowden du programme d’écoutes « Prism » de la NSA – surnommé le Gnome (et qui constitue la Mesore de Hel car il détient des informations nuisibles à la Mother Company si révélées), est mort. Du marchandage…à l’envers !

 

 

 

 

 

 


shibumu-4
shibumu-3
shibumu-2

shibumu-1


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas encore de commentaire

Répondre

Vous pouvez utiliser du HTML simplifié dans vos commentaires. Votre adresse email ne sera pas publiée.

S'abonner au flux RSS des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.